Centraliser les données personnelles des usagers

Adresse de l’utilisateur, ses parents, tuteurs, juge ou médecin traitant, référents de la MDPH : toutes ces informations sont gérées pour vous par PAA et bénéficient d’un accès sécurisé. Sont également gérés les antécédents scolaires, CPAM, ressources, MDPH, stages en entreprise et tous les documents numériques, administratifs ou internes propres à chacun. PAA gère également pour vous les rappels d’échéances : Sécurité Sociale, Mutuelle, etc.

Contacts personnels des usagers

Avec PAA, gérez la liste des contacts personnels de vos usagers et de leurs coordonnés. Vous pourrez ainsi retrouver si besoin : les adresses, les numéros de téléphone, mail des personnes à contacter etc. Ces infos pourront être utilisé dans le cadre de vos campagnes d’e-mailing.

Informations personnelles administratives

Chacun des usagers est en relation avec plusieurs institutions administratives : CPAM, ANPE, etc.
PAA vous permet de regrouper toutes les informations en un seul lieu et de retrouver facilement le numéro de dossier pour savoir qui contacter au sein de ces organismes. Ces informations sont historisées pour permettre au personnel de remonter à des périodes plus anciennes. Il est également possible de mettre un avertissement qui préviennent d’une date de validité qui arrive à échéance.

Documents numériques

Oubliez les dossiers papiers et passez à la dématérialisation. PAA archive pour vous la totalité de vos documents administratifs ou non en relation avec les résidents. Ces documents numériques seront accessibles en un seul clic.