Un planning pour chaque usager

PAA gère pour vous le planning des soins spécifiques à chaque usager. Les séances de prise en charge individuelle sont intégrées et prennent le pas sur les séances collectives (cours, activités, …).

Le planning montre les activités et les absences. La modification se fait par glisser-déposer ou glisser-dimensionner.
En savoir plus : Planning des activités

Editer et publier le planning

PAA imprime ou génère les fichiers plannings en vous proposant plusieurs dizaines de formats différents (listings ou graphiques, hebdomadaires, mensuels ou calendrier, tous personnalisables), qu'il s'agisse d'emplois du temps individuels, par service ou par liste d'acteurs, incluant les activités, les absences, les présences.

En savoir plus : Edition et mise en forme

Objectifs

A chaque usager son objectif, en fonction des prescriptions médicales ou de votre analyse de ses besoins. Définissez pour chacun le nombre d'heures ou de séances souhaitables pour chaque thème (soins, apprentissages, …), par an ou par semaine, et suivez l'avancement de cet objectif dans le temps ou semaine par semaine.

En savoir plus : Axe de prise en charge

Modèles

Gagnez du temps en préparant les briques de base de vos plannings. Tous les plannings réels sont basés sur des modèles, qui vous évitent la multiplication des saisies des séances récurrentes, qu'il s'agisse d'absences ou d'activités. Les modèles s'appliquent automatiquement lors de la génération des plannings réels et sont modifiables en permanence pour rester complètement évolutifs.

En savoir plus : Modèles de planning

Bilans

PAA propose également plusieurs dizaines d’éditions récapitulatives des données de plannings pour condenser l'information à tous les degrés possibles. Vous obtiendrez en quelques instants la synthèse que vous attendez sur les horaires du personnel et les présences des usagers, les heures d'activités fournies aux résidents, les heures de face-à-face des intervenants, les fiches individuelles destinées à la paie, à la facturation ou à l'émargement, ...

En savoir plus : Edition et mise en forme