Objectifs individuels et collectifs | Limoog

Gérer les prescriptions, l'axe de prise en charge, les plans de formation. S'assurer du respect des objectifs individuels.

A chaque usager son objectif, en fonction des prescriptions médicales ou de votre analyse de ses besoins. Définissez pour chacun le nombre d'heures ou de séances souhaitables pour chaque thème (soins, apprentissages, …), par an ou par semaine, et suivez l'avancement de cet objectif dans le temps ou semaine par semaine.
La notion d'objectif est également disponible pour les groupes d'usagers et les intervenants, ou l'association des deux : vous pourrez ainsi définir les heures à servir et remplir les plannigs pour respecter aux mieux ces objectifs.

Objectifs individuels

Pour chaque couple résident/thème d'activité peuvent être définis des objectifs horaires hebdomadaires, qui correspondent aux prescriptions ou aux objectifs de progression. Ces données peuvent être définies de manière standard (sur une semaine "type"), et être précisées semaine par semaine pour gérer les exceptions. Quand vous remplissez le planning, PAA vous informe  de cet objectif, du nombre dheures déja placées, et du retard ou de l'avance éventuel lié aux plannings des semaines précédentes.
Le même dispositif s'applique aux couples groupes de résidents/thème d'activité, pour gérer les activités collectives.

 

 

Objectifs par activité

Une activité est l'association d'un thème d'activité et des ressources qui participeront à l'activité (usagers, salariés, équipements). A chaque activité peut être associée un objectif hebdomadaire ou annuel, dont PAA vous permet de suivre l'évolution au fur et à mesure du remplissage des plannings.

Compteurs

PAA vous permet également de définir des compteurs personnalisés, qui s'incrémenteront automatiquement en fonction des règles que vous préciserez : y ajouter ou retrancher des heures, des points ou des jours pour chaque séance de tel type d'activité. Pour chque ressource, vous définissez l'état initial du compteur et PAA vous tient informé de son évolution tout au long de l'année.